dbsecretariat
Pourquoi externaliser votre secrétariat?
Vous trouverez sur le site, la description de la société, les différents services proposés, les avantages liés à faire appel à une secrétaire indépendante.
Une liste tarifaire à titre indicatif.
Une fiche contact et une fiche devis sont à votre disposition afin de pouvoir me contacter.
Visiter et apprécier le site dbsecretariat, appartenant à la catégorie Administratif - Secretariat
Vous trouverez sur le site, la description de la société, les différents services proposés, les avantages liés à faire appel à une secrétaire indépendante.
Une liste tarifaire à titre indicatif.
Une fiche contact et une fiche devis sont à votre disposition afin de pouvoir me contacter.
Visiter et apprécier le site dbsecretariat, appartenant à la catégorie Administratif - Secretariat
dbsecretariat1.e-monsite.com
13
25-04-2016
Informations sur la société: dbsecretariat
1325 rue d'armentières
59193
Erquinghem-Lys
France
0698704720
Thématique proche de dbsecretariat
Votre assistante personnelle - 91
Bonjour, Déléguer est le meilleur moyen de ne vous consacrer qu'à votre activité. Quelque...
Bonjour, Déléguer est le meilleur moyen de ne vous consacrer qu'à votre activité. Quelque...
Votre secrétaire à domicile
Vous êtes à la recherche d'une secrétaire pour vous soulager de votre charge administrative ou...
Vous êtes à la recherche d'une secrétaire pour vous soulager de votre charge administrative ou...
MN Secrétariat
L'administratif occupe une place importante au sein d'une entreprise. Vous accumulez du retard...
L'administratif occupe une place importante au sein d'une entreprise. Vous accumulez du retard...
BUREAUTIQUEMENT VÔTRE
Secrétariat administratif ou médical. Ponctuellement ou régulièrement. Audio transcription -...
Secrétariat administratif ou médical. Ponctuellement ou régulièrement. Audio transcription -...
Skbassistanat
Autoentrepreneur, 42 ans, dynamique, met à disposition des entreprises ses compétences...
Autoentrepreneur, 42 ans, dynamique, met à disposition des entreprises ses compétences...